8 nouveaux vaccins obligatoires

, by Jean-Marc Dupuis

Le Comité pour la Vaccination a rendu son rapport public le 30 novembre 2016. [1]

Et c’est un missile lancé contre la population :

Plutôt que de rappeler à l’ordre les laboratoires pharmaceutiques, et d’exiger le retour du vaccin DTP sans aluminium, conformément à la pétition signée par plus d’un million de personnes, le Comité demande exactement le contraire : 

  • Il recommande de rendre obligatoire tous les vaccins présents dans le super-vaccin Infanrix Hexa ;
  • Il recommande d’ajouter huit vaccins obligatoires (contre trois actuellement, la diphtérie, le tétanos et la polio, soit DTP) ;
  • Il parle même de rendre obligatoire le tristement célèbre Gardasil, contre le cancer du col de l’utérus (vaccin anti-papillomavirus), et éventuellement d’étendre l’obligation à tous les petits garçons !!!
  • Il recommande de priver les enfants d’accès aux crèches, écoles et toute autre collectivité si les parents refusent une seule de ces vaccinations ;
  • Il conseille d’engager des poursuites judiciaires contre les parents récalcitrants [2]
  • Il veut mettre à la charge de la collectivité (c’est-à-dire vous et moi)les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt qu’à celle de l’industrie pharmaceutique (voir page 32 du rapport) ;
  • Enfin, il recommande « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble des recommandations ».

C’est pourquoi je vous appelle à SIGNER LA PETITION CI-DESSOUS POUR BLOQUER CE PROJET avant qu’il ne soit TROP TARD !!

http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php

Nous devons être des millions à dire NON. La France entière qui doit se lever.

« C’EST A N’Y RIEN COMPRENDRE », commentait le journal Le Figaro, au sujet de cette préconisation. [3]

« Une position déroutante », déplorait Libération. [4]

Cela ressemble en effet à la politique du pire ! Et au dernier coup de poignard de Marisol Touraine !!!

Pour rappel, depuis l’année 2008, le vaccin DTP (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) n’est plus disponible dans les pharmacies en France.

Ce vaccin était le seul obligatoire. Il était important. Il avait été utilisé depuis des décennies avec succès. Ces maladies avaient été pratiquement éradiquées.

Il s’agissait d’un vaccin sûr. Il ne contenait pas d’aluminium. Qui plus est, c’était un vaccin bon marché (6,54€).

Mais depuis 2008, les laboratoires pharmaceutiques ont retiré le DTP du marché. Ils l’ont remplacé par un super-vaccin contenant des vaccins contre trois maladies non-obligatoires.

Ce vaccin, appelé Infanrix-hexa :

  • contient trois vaccins qui ne sont pas obligatoires ;
  • contient de l’aluminium et d’autres adjuvants ;
  • contient le très controversé vaccin contre l’hépatite B (parfaitement inutile pour la plupart des nourrissons)
  • et il coûte 7 fois plus cher !!

Mais les parents sont obligés de l’acheter et de l’injecter pour se conformer à leur obligation vaccinale !!!

Cette situation est anormale. Elle est injustifiée. Depuis longtemps les autorités auraient du réagir. Elles ne l’ont pas fait.

L’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a lancé avec le Pr Henri Joyeux, en mai 2015, une grande pétition pour le retour du classique DTP sans aluminium. Cette action a déclenché une immense prise de conscience. Plus d’un million de citoyens ont participé. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a réagi en lançant une consultation nationale sur les vaccins.

Cette consultation devait être démocratique.

Elle devait être ouverte.

Elle devait répondre aux légitimes inquiétudes des parents, des grands-parents, de la population.

Elle devait tenir compte de l’intérêt et de la santé des enfants, des risques associés au vaccin, du problème de l’incertitude, des dangers, et des accidents, parfois graves, qui ont eu lieu avec la vaccination.

Mais aujourd’hui, les conclusions sont tombées et il n’est plus question d’exiger des labos qu’ils remettent en pharmacie le vaccin DT-P obligatoire sans aluminium.

Au contraire, il s’agit d’imposer le vaccin avec aluminium plus de nombreux autres vaccins qui n’étaient pas obligatoires jusqu’à présent, ainsi que d’alourdir les sanctions.

Les réactions n’ont pas tardé à se faire entendre sur les réseaux sociaux :

« Comment peut-on « rétablir la confiance » par une dictature médicale ? », déplorait un lecteur sur le site du quotidien Libération. [6]

« On vous oblige à vous injecter des vaccins et, en prévision de la prise en charge des soins d’une grave complication, pour ne pas faire payer les laboratoires pharmaceutiques, on vous colle une nouvelle taxe sur les médicaments » s’insurge un internaute en réaction à l’annonce.

« Comment peut-on nous prendre à ce point pour des idiots ???!!!! Je suis tellement attristé et en colère. Quel pays !!!… » réagissait jeudi 1er décembre au matin un auditeur de RMC, qui venait de recevoir la nouvelle sur la tête.

« Clairement c’est du totalitarisme », réagissait-on sur le site du journal 20 Minutes. [7]

« Comment se fait-il qu’en Allemagne ou en Espagne, où les vaccins ne sont pas obligatoires, il n’y ait pas plus d’épidémie que chez nous ?! » [8]

Selon l’Institut pour la Protection de la Santé naturelle, qui organise cette pétition, la Ministre de la Santé risque d’imposer cette nouvelle loi dans l’urgence, avant son départ qui aura lieu au plus tard pour les élections présidentielles 2017, c’est-à-dire dans quelques mois.

C’est pourquoi nous sommes dans l’urgence absolue.

Ne perdez pas une seconde pour signer la pétition et transférer ce message le plus largement possible autour de vous.

C’est notre dernière chance de bloquer l’offensive ; sinon, dans quelques semaines, nous pourrions nous réveiller avec l’interdiction de mettre nos enfants dans les écoles si nous ne leur imposons pas leur onze vaccins obligatoires !!

Derrière, ce sont des milliers, ou au minimum des centaines d’effets indésirables graves qui se produiront. Mathématiquement, c’est une certitude. Cela pourra être chez vous, dans votre entourage, ou dans le mien.

Ne nous laissons pas faire !!! MOBILISONS TOUT NOTRE ENTOURAGE.

TRANSFÉREZ CET APPEL PARTOUT AUTOUR DE VOUS.

C’EST NOTRE DERNIÈRE CHANCE !!!

Un grand merci,

Jean-Marc Dupuis

PS : merci à l’IPSN de prendre en charge cette initiative, et à son président A. de Livois dont j’ai repris ici de larges extraits de son message d’appel.

View online : https://www.santenatureinnovation.c...

 

Comment on this article

Forum registration required

You must be registered before participating in this forum. Please enter your personal identifier . If you have not yet registered, you must register.

Connectionregisterpassword forgotten?

Articles in this section

  • Protégez-vous les poumons

    20 February, by Jean-Marc Dupuis
    L’organe le plus attaqué par la vie moderne Chère lectrice, cher lecteur, Les campagnes antitabac sont présentées comme l’alpha et l’oméga de la lutte contre le cancer des poumons. Aucune taxation supplémentaire, aucun affichage publicitaire horrible ne sont épargnés aux fumeurs. Pourtant, la vie dans les gaz d’échappement, les particules fines, la pollution atmosphérique, les effluves de toxiques en tout genre produits par l’industrie, infligent à nos poumons des dégâts considérables. Nous sommes tous concernés, fumeurs ou non ! Se protéger les poumons grâce aux antioxydants En 1996, une étude a (...)
  • Mycoses génitales disparues

    18 February, by Jean-Marc Dupuis
    Candida albicans, ce champignon microscopique vous veut du mal Chère lectrice, cher lecteur, Nous sommes entourés de bactéries, champignons, virus, par milliards. Cette « flore » invisible prolifère plus encore dans les zones chaudes et humides de notre corps. Des livres entiers ont été écrits sur le rôle majoritairement bénéfique de ces petits organismes, pour nous protéger, nous aider à digérer et à assimiler des vitamines, évacuer certains déchets. Mais encore faut-il que votre « terrain » soit sain. En cas de déséquilibre, vous pouvez être envahis dans certaines zones de méchants champignons qui (...)
  • 48 % des Américains ignorent d’où vient le chocolat chaud

    16 February, by Jean-Marc Dupuis
    1 sur 5 ignore qu’il y a du bœuf dans le hamburger Chère lectrice, cher lecteur, Une étude du Centre de l’innovation de l’industrie laitière, aux États-Unis, a établi que 48 % des Américains (adultes, plus de 18 ans) ne savent pas d’où provient le lait chocolaté vendu en bouteille dans les magasins [1]. Ils voient que c’est un liquide de couleur brune, sucré, mais ils n’ont pas la moindre idée de la façon dont on le fabrique. Pire, 7 % pensent que c’est un liquide qui sort directement du pis des vaches brunes. Cela représente environ 16,4 millions de personnes à l’échelle du pays. Une autre étude avait (...)
  • Sport : arrêtez les dégâts

    15 February, by Jean-Marc Dupuis
    Les extrémistes du sport ont un problème Chère lectrice, cher lecteur, Je suis toujours attentif aux personnes qui font trop de sport trop extrême. Cela cache toujours quelque chose. Le besoin de « se dépasser » est un besoin de fuir. D’échapper à sa condition. D’échapper au réel. On parle de réaliser des « exploits ». Mais pour prouver quoi ? À qui ? Quel est le problème ? C’est ça qu’il faut toujours creuser. Car alors on s’aperçoit de l’existence d’un problème sous-jacent, qui ne sera pas résolu du fait qu’on aura encore amélioré son chrono, sa vitesse, son habileté, sa force. Dans ce cas, l’urgence est, au (...)
  • Aujourd’hui commence le Carême

    14 February, by Jean-Marc Dupuis
    40 jours de jeûne pour les Chrétiens Chère lectrice, cher lecteur, La plus grande fête des Chrétiens n’est pas Noël mais Pâques, qui célèbre le jour de la Résurrection de Jésus-Christ. Noël ne vient qu’en seconde position. Pour se préparer à Pâques, certains Chrétiens font leur plus gros effort de l’année : 40 jours de jeûne ! Pourquoi ? Pour se purifier et pour se fortifier.  On pourrait croire que pour se donner des forces, il faut manger ! Pour résister à la tentation de la nourriture, mieux vaut être bien rassasié ! Eh bien c’est le contraire : tous les maîtres de spiritualité chrétienne, de Jésus à (...)
  • Plantes médicinales : retour aux fondamentaux

    11 February, by Jean-Marc Dupuis
    Le problème des plantes victimes de leur succès Chère lectrice, cher lecteur, Les « simples » sont des plantes médicinales qui déçoivent toujours les gens parce qu’elles sont trop… simples ! Persil, thym, romarin, basilic, ail… Les gens n’y croient plus. Ces plantes sont « trop » courantes !! Trop bon marché. Du coup, on suppose qu’elles ne servent à rien. Le paradoxe du succès En réalité, c’est parce qu’elles sont bonnes pour la santé que ces plantes sont partout dans notre cuisine. Les gens ne mesurent pas ce que serait leur santé s’il n’y avait plus ces plantes dans leurs assiettes. Mais on voit le résultat (...)
  • Bon à savoir sur les médicaments

    9 February, by Jean-Marc Dupuis
    Les médicaments beaucoup moins efficaces que les chiffres ne le font croire Quand les fabricants annoncent qu’un médicament réduit le risque d’infarctus de 36,7 %, tout le monde comprend que, sur 100 personnes, cela fait 36,7 infarctus en moins. Mais ce n’est pas du tout ça. Pour comprendre, permettez-moi de faire une comparaison. Une comparaison pour comprendre Imaginez que vous soyez fabricant de ceintures de sécurité. Vous avez mis au point un nouveau modèle de super-ceinture que vous avez installé dans des milliers de voitures. Pour démontrer son efficacité, vous suivez le nombre de morts (...)
  • Votre voiture est piégée

    6 February, by Jean-Marc Dupuis
    La meilleure raison d’adopter le vélo, d’aller à pied Chère lectrice, cher lecteur, À chaque information inquiétante sur la pollution, le CO2, les métaux lourds, nous culpabilisons : « Il faut que j’arrête la voiture ! » Mais la voiture est si pratique, si facile… Et l’intérêt individuel l’emporte sur l’intérêt collectif. Nous replongeons avant même d’avoir essayé le vélo, la marche, les transports en commun. Bien sûr, c’est aussi notre intérêt individuel que de laisser la voiture au garage : en marchant, en faisant du vélo, nous nous aérons, nous diminuons notre risque d’être touché par l’obésité, les maladies (...)
  • Gym du cerveau

    4 February, by Jean-Marc Dupuis
    Ces mots qui n’ont pas d’équivalents en français Chère lectrice, cher lecteur, Contre l’Alzheimer et les démences séniles, faire travailler sa tête est la meilleure prévention. C’est pourquoi, quand vous lisez Santé Nature Innovation, vous réduisez votre risque d’en être touché un jour !! (Je prêche pour ma paroisse .) Les meilleures activités contre l’Alzheimer L’efficacité des mots croisés est reconnue par des études scientifiques [1]. Les métiers qui font travailler le cerveau (enseignant, avocat, médecin, par exemple) réduisent le risque d’Alzheimer [2]. Si vous n’exercez pas le bon métier et que vous n’aimez (...)
  • Effondrement de la fertilité masculine

    2 February, by Jean-Marc Dupuis
    La santé naturelle, seule approche réaliste Chère lectrice, cher lecteur, Les médias affolent à nouveau la population au sujet de la baisse du nombre de spermatozoïdes chez les hommes. Il est vrai que les chiffres sont extravagants. Une étude de grande ampleur publiée l’été dernier (2017) par l’université de Jérusalem a conclu que le nombre de spermatozoïdes chez les hommes avait baissé de 59,3 % en 40 ans [1]. « Au rythme actuel du déclin, l’espèce humaine sera infertile dans 50 ans », estime le spécialiste Stefan Chmelik, qui souligne qu’« il n’existe aucun traitement conventionnel contre la baisse de la (...)

page suivante