Games

Articles in this section

  • Monster Boy continue sa transformation

    , by boulapoire

    Bien décidés à terminer le projet Monster Boy and the Cursed Kingdom commencé il y a quatre ans, Game Atelier s’est fendu d’un nouveau billet de blog pour illustrer les derniers changements visuels appliqués depuis la gamescom 2017.
  • We Happy Few repousse une nouvelle fois sa date de sortie

    , by Noddus

    Annoncé en 2015, prévu pour 2016 puis repoussé à 2017 avant de voir sa date de sortie fixée à avril 2018, We Happy Few n’a pas l’air de sortir de son cycle de développement chaotique. Il vient une nouvelle fois de repousser l’échéance de sa version finale à cet été, comme annoncé dans une courte vidéo (...)
  • Crytek va lancer l’alpha de son FPS Hunt : Showdown

    , by Far Away

    Dernier projet de Crytek, qui essaie de refaire surface après les turbulences financières de 2016, le FPS Hunt : Showdown entrera en phase d’alpha fermée le 31 janvier prochain, a-t-on appris sur Twitter. Cristallisant une grande partie des espoirs de rebond du studio allemand, le jeu PC mise (...)
  • Le créateur de Big Pharma se mouille avec Megaquarium

    , by Noddus

    Après avoir refilé la diarrhée à de pauvres patients qui souffraient d’un simple mal de tête, Tim Wicksteed, créateur de Big Pharma et du studio Twice Circled, annonce plonger dans un tout autre univers : celui des Dasyatidae, Ceratodontimorpha et autres Actinopterygii. Le jeune game designer anglais (...)

Articles

page suivante

page suivante